L.R Roy auteur

L. R. Roy

Né en 1977, L.R. Roy se tourne d’abord vers des études scientifiques. Mais lorsqu’il découvre la littérature Fantastique avec "seconde fondation d'Isaac Asimov", il développe un goût pour la l'écriture qui ne le quittera jamais... Après plusieurs années, poussé par son attrait pour l’imaginaire et la complexité des sentiments qui animent les rapports humains, il écrit alors son premier roman de Fantasy « L’héritier du Dalaras ».

Un partenariat ...

Lorsque L.R Roy me contacte début 2019, j’étais loin de me douter de ce qui m’attendait !

Il faut dire que j’ai connu L.R Roy, et sa femme M. lors d’une séance photo il y a plusieurs années. J’ai eu, ensuite, le plaisir de réaliser les 2 séances grossesses et naissances de la famille !

J’apprends donc que L.R. Roy, s’est lancé dans l’écriture. Il s’agit d’un roman d’héroïc fantasy, pour lequel il souhaite mettre en lumière ses personnages.

Après avoir découvert l’ouvrage et ses personnages, je suis plus qu’enthousiaste ! le projet, le livre, tout me plaît. Commence alors un échange très productif avec L.R. Roy, l’ensemble des comédiens et des personnes qui l’entourent dans son projet. Vient ensuite l’heure de la séance photo.

Une matinée complète où chaque personnage va prendre forme, entre jeux de lumière, accessoires et gestuelle… Quelques jours après je livre les épreuves à L.R. Roy qui va les « retravailler » à la façon film d’animation

Shooting photo brut d’ Aléane, l’Héroïne du livre L’Héritier du Dalaras.

Le contraste a été choisi pour appuyer le regard du personnage.

Photo retravaillée par L.R. Roy et adapté au style Héroïc Fantasy

Shooting photo brut de Silias, personnage du livre L’Héritier du Dalaras.

L’éclairage rasant a été utilisé pour mettre en valeur l’épée et laissé le regard dans l’ombre ce qui accentue la « détermination » du personnage.

Silias personnage du livre

Photo retravaillée par L.R. Roy et adapté au style Héroïc Fantasy pour Silias

Venez découvrir l'Héritier du Dalaras

http://www.heritierdudalaras.com/

Pour découvrir l'auteur ...

Rejoignez L.R Roy et la communauté de L'Héritier du Dalaras