Avec Laëtitia ça a tout de suite collé ! Dès notre premier échange téléphonique, le feeling était là.
Le feeling, c’est important, c’est l’essence même du shooting, notre entente ressortira sur vos photos. Comment ? Par vos sourires, vos regards et surtout la confiance que vous m’accordez car ce petit bout de chou, c’est moi qui le manipule, l’emmaillote, le calme, et l’endors parfois. C’est aussi moi qui vous guide, par rapport à le lumière et au résultat souhaité.
Cette confiance entre nous est donc primordiale.
Et puis, il y avait le grand frère William, un beau jeune homme de 3 ans tout juste. Alors avec William j’ai dû user de tout mon charme mais surtout de mon expérience pour le canaliser (oui c’est un enfant, pas une statue !) et qu’il me fasse lui aussi confiance. On a même dû user d’ingéniosité …. en le faisant poser dans son beau panier à linge ! Fou-rire garanti ! Mais peu importe, la photo est belle et à l’image de cette famille pleine de pep’s et tout en couleur.
Une maman heureuse car elle a les souvenirs dont elle rêvait pour l’arrivée de son petit garçon au sein de la famille est, pour moi, la plus belle des récompenses.